Nouvelle salle du Coum

Nos élèves ont la chance de bénéficier plusieurs fois par semaine d’un accès à la nouvelle salle du Coum. Afin de préserver le sol, il leur est demander d’apporter une paire de chaussures qui n’est portée que dans la salle.

Note de rentrée 2022

Ecole ouverte du 30 avril 2022

Samedi 30 avril, les élèves et les enseignantes ont proposé une matinée « école ouverte » afin de permettre aux familles de venir découvrir le travail des élèves de l’école. En effet, au-delà de ce qui est accessible dans les cahiers, l’école est le lieu d’apprentissages multiples et souvent moins visibles. (...)

Dépliant 2024-25