Octobre Rose

Fin octobre, l’APE de l’école a remis un chèque de 184 euros à la Ligue contre le cancer. Ce don est le résultat d’une action de solidarité menée par les parents d’élèves. Bravo à eux. telegramme octobre rose

L’école fait aussi sa rentrée dans le Télégramme.

telegramme 060923

Succès pour le vide grenier des parents de CE2-CM1-CM2

article vide grenier

Télégramme : Spectacle « Cristale, le voyage de goutte d’eau »

telegramme « 120 élèves du CP au CM2, des écoles Diwan et François-Mitterrand de Ploudalmézeau ont assisté, le mardi 27 septembre 2022, au spectacle « Cristale, le voyage de Goutte d’eau », à l’Arcadie. Un spectacle proposé par le Syndicat des eaux du Bas-Léon et animé par l’acteur Guillaume Bourgouin, de (...)

L’Aire Marine Educative dans Ouest France

Le travail des élèves de l’école est à l’honneur dans le Ouest France du 26 septembre 2022.

11 056 € collectés pour Action contre la faim par les élèves et les collègiens de Portsall, à Ploudalmézeau

Article du Télégramme

À Ploudalmézeau, salle comble à l’Arcadie pour la chorale de l’école François-Mitterrand

Article du Télégramme lien vers l’article