Bel élan de générosité au profit du Secours Populaire.

Cette année, nos élèves ont ajouté une touche spéciale à la magie de Noël en partageant l’esprit de générosité à travers un calendrier de l’avent inversé. Donner au lieu de recevoir, c’était l’idée derrière ce projet. Nous avons choisi d’agir au bénéfice du Secours Populaire et de son Père Noël vert. Dès le 1er (...)

Top départ pour le calendrier de l’avent inversé de l’école

Cette année l’école s’associe au Secours Populaire pour un Noël sous le signe de la solidarité et proposent aux élèves qui le souhaitent de mettre en place un calendrier de l’avent inversé. Chaque jour, les classes remplissent le panier de produits à destination d’enfants défavorisés accompagnés par le (...)

Des arbres sur la cour.