Que faut-il apporter ?

Un petit sac à dos, dans lequel vous glisserez : son doudou une tétine si besoin pour la sieste du rechange en cas de salissure : haut, bas, sous-vetements un sachet plastique pour que nous y mettions les habits salis/mouillés un casque, marqué au prénom de votre enfant. Il lui permettra de faire (...)

Comment être informé de la vie de classe ?

Avec votre accord, nous prenons beaucoup de photos des enfants au cours de leurs activités.. Nous utilisons Educartable comme environnement numérique de travail. Cela vous permettra de voir les élèves en situation, de suivre nos projets au plus près et d’échanger avec votre enfant sur sa journée sur (...)

La rentrée des PS

Un temps d’accueil est aménagé pour que vous puissiez accompagner votre enfant jusqu’à son porte-manteau, passer aux toilettes et entrer en classe un petit moment avec lui… Accompagnez votre enfant vers une activité…Différents jeux seront disposés sur les tables et les coins jeux(dinette, garage, (...)

La rentrée des TPS