Bienvenus à tous et à toutes,

Nous accueillons les élèves à partir de la TPS et jusqu’au CM2, dans un esprit de bienveillance et d’écoute des familles, afin que les élèves apprennent dans un environnement rassurant et épanouissant. Les parents, les enseignantes et les autres membres du personnel pédagogique travaillent ensemble pour que l’enfant acquière les compétences scolaires dans des conditions optimales. Notre pédagogie s’articule autour de nombreux projets motivants pour les enfants et pour les enseignantes.

Toutes les classes à partir du CP sont équipées de tableaux numériques interactifs.

Un accent tout particulier est mis sur la communication avec les familles, grâce aux moyens informatiques simples qui leur permettent de suivre le travail de leurs enfants et de communiquer rapidement avec l’enseignante.

Tout cela dans un cadre de vie agréable avec de grands espaces verts, en bord de mer.