Les 30 ans de l’école dans le Télégramme

Merci à toutes et tous pour cette belle fête !

Des tours infernales en CM1-CM2
Atelier boulangerie en maternelle

Cette semaine, avec l’aide d’un papa de la classe de TPS-PS, nos élèves de la maternelle ont pu s’essayer à la fabrication du pain. Lundi dernier, ils ont participé à la fabrication de la pâte, puis au pétrissage. Ils ont aussi façonné la pâte en baguette ou boule de pain. Le soir, des parents ont accepté (...)

12 avril 2024 - intervention « Action contre la Faim » en CM1-CM2