Lors du conseil d’école du 22 mars 2022, des élèves délégué.e.s de CE2, CM1 et CM2 sont venu présenter l’Aire Marine Éducative aux membres du conseil d’école.

Les élèves délégué.e.s avaient préparé un support sous forme de powerpoint pour expliquer tout le travail accompli depuis le début d’année pour la labellisation Aire Marine Éducative. Ils ont ainsi pu montrer l’implication de toute l’école à travers les différents projets, expliquer l’appui des scientifiques d’Océanopolis et de l’Ifremer, présenter le travail en classe numérique avec les élèves anglais et remercier nos différents partenaires dans cette aventure.

S’exprimer devant un public d’adulte n’est pas chose facile, mais nos jeunes délégué.e.s s’en sont sorti avec brio !

Présentation en CE

Le compte-rendu du conseil d’école est visible ici.