Cette année l’école s’associe au Secours Populaire pour un Noël sous le signe de la solidarité et proposent aux élèves qui le souhaitent de mettre en place un calendrier de l’avent inversé.

Chaque jour, les classes remplissent le panier de produits à destination d’enfants défavorisés accompagnés par le Secours Populaire.

Ainsi, chacun peut, s’il le souhaite, apporter une brosse à dent ou un dentifrice pour enfant, un gel douche ou un shampooing, un jeu de carte, un paquet de gâteau, du chocolat, un livre qui n’est plus lu, un baume à lèvre, des mouchoirs, un carnet, des crayons de couleurs, un dessin, un petit mot… Une petite chose pour améliorer le quotidien ou les fêtes d’un enfant.

Ainsi, aujourd’hui, 1er décembre, le premier panier a été rempli ! Nous sommes très fiers de nos élèves et de leurs familles.

Le panier du jour 1 de nos élèves !