Plus de 130 élèves ont repris le chemin de l’école ce lundi 4 septembre. Entre retrouvailles des copains-copines et découverte de leurs nouvelles classes, les enfants ont eu une journée chargée. C’est encore une année pleine de projets qui se profile : de nouvelles actions autour de notre Aire Marine Educative, un spectacle musical… Cette année, nous fêterons aussi les 30ans de l’école. La fête est prévue en avril, n’hésitez pas à nous rejoindre pour les réunions de préparation chaque mois (la prochaine est prévue le mardi 19 septembre à 20h à l’école). L’école vivra au rythme des travaux de réhabilitation énergétique durant le premier semestre de 2023-2024. En plus d’un nouveau préau et de l’installation d’une pompe à chaleur, chaque classe aura le droit à des luminaires LED et à une révision des huisseries. Cela pourra impacter les organisations spaciales durant le premier trimestre.

Les CP-CE1 déjà très attentifs !

Note de rentrée en ligne.